LE DIABET ATTENTION A LA NOTICE

Bonjour, Cher Lecteur


Moi je vous rencontre des grosse sous ci ces des femme, font de cuisine trots gras comme sauce sens ce fer des s'ide que l'homme ne pas une femme que nous somme on ne sens cible pas mal de chose a des infection de la cosse de la femme,ou la maman tous vient d'une fatigue est de la chaleur en plain été qui peu nous joue des tour sens personne puise voir mes la, chaleur va nous transforme bizarrement de un cou de fatigue, on va commence a transpire, ci vous cette dans ce quad la il faut fer attention a votre partenaire, sur tous ci elle obèse avent fait fer exercice de gym me l'homme peu être du au diabète provient du pain hébergeur, avec le super fromage 20% qui ce trouve à l’intérieur du bœuf 15%, lui va fer change tous votre comportement malgré qui il y a des tomate, votre pois va ce trouve double pois par suite de cette étape va effectuer par plusieurs fois pour justement vous fer voir, le cou on ne joue pas avec votre santé Attention au sucre et du sel pas trots en mètre sa ci ni fie votre mange et périmes

Attention a votre médecin vous fer prescrire sur ordonnance certain de médicament peu vous joue des tour comme Medformine la 850 mg / et 1000 mg je été fatigue votre comportement va ce métré a change, et votre core lui aux ci je me suis fait prescrire ce type sur ordonnance a prendre 3 fois par jour les effet commence juste aux bout d'une semaine du traitement, tous sa, je été faible fatigue tout vient de ça il a pas su lire la feuille de la prise de sang reçu, on dit ce sont des vieux monsieur, qui a veux besoin d'une aide de son colle-que médecin dans l'hopitale de Troyes a la pharmacie il peuve avoir de conseil  moi, je fini par quitte le dernier médecin de l'hopitale             

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog